Votre identité visuelle

Le socle de vos supports de communication présents et à venir.
 

Analyse de projet

Nous dressons ensemble un état des lieux et effectuons une analyse détaillée sur base de vos demandes. Cette étape va permettre d’ériger une maquette stratégique de votre visuel à venir.

Logo

Aussi appelé logotype, il est « la pierre angulaire » de votre communication. Réalisé par de bonnes mains, il devient le symbole de vos produits ou services, reconnaissable par vos clients et prospects.

Visuel de référence

Le style vestimentaire unique de votre communication. Traitement du style visuel et des couleurs, choix des polices de caractère, graphisme et harmonisation de vos supports numériques ou imprimés, etc.

Charte graphique

L’intégralité des règles graphiques, typographiques et colorimétriques de votre visuel sont consignées dans un book, afin de vous assurer une parfaite cohérence visuelle dans le temps.

Concrètement, ça donne quoi ?

L’ensemble de vos documents et supports deviennent les premiers ambassadeurs de vos produits et services | Les couleurs ainsi que le style sont directement identifiables et se différencient de la concurrence | Votre logo et votre image gagnent en notoriété et en reconnaissance auprès de vos prospects et clients | Etc.

Les packs tout-en-un

Découvrez nos trois formules entièrement personnalisables. Vous trouvez moins cher à prestations et services équivalents ? Creative Quantic s’aligne et vous offre une remise de 5% sur votre bon de commande !

L'offre au détail (45€/h TTC)

Vous avez déjà une partie de votre visuel ou souhaitez simplement développer votre image étape par étape ? Découvrez notre catalogue 2018 et choisissez les produits ou services que vous désirez à un tarif imbattable !

Contact

Parce qu’aucune information écrite ne remplacera jamais la convivialité et la richesse d’un véritable échange, Creative Quantic vous propose un rendez-vous gratuit (direct ou via Internet) afin de parler de vos projets.